Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Journal d'une jeune paumée
Journal d'une jeune paumée
Publicité
Journal d'une jeune paumée
11 septembre 2009

I got no feeling for anybody else except for myself.

Et c'est comme ça que je me retrouve sur la toile. Parce que ça faisait un bout de temps que je ne m'étais pas aventurée dans la blogosphère, et qu'en retombant par hasard sur un de ces magnifiques blogs tout en photographies sublimes, en musique d'un autre univers, en mots envoûtant, eh bien j'avoue que je suis facilement redevenue sensible à l'appel du blog. En plus, ça tombe bien, c'est le début d'une nouvelle année (année universitaire ; oui, comme tout jeune qui se respecte, pour moi les années vont de septembre à août, j'en profite donc pour vous souhaiter a happy new year). Qui dit nouvelle année dit résolutions dit blog, n'est-ce pas...
...Ta gueule, je suis en train de me créer un prétexte comme quoi je suis retombée dans l'enfer de la blogo, c'est tout.
Au fait, tu peux m'appeler Jay ; tu peux pas m'appeler Robert parce qu'il se trouve que je suis une fille (une vraie de vraie, tu risques de le comprendre rapidement), et pas non plus Ginette parce que j'ai 19 piges et pas 89 (God knows que ça arrivera bien assez tôt).
Bref, je sais pas pourquoi mais j'ai l'impression que je m'enfonce, alors ce premier article va se conclure ici même, au prochain point, qui promet d'arriver incessamment sous peu, autrement dit, now.


zatxG30vSpuvpwg9D5yhhn8Yo1_400
La wonderful Natasha Khan (Bat for Lashes)

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité